Deux jours sur le lac St louis

Publié le par Thomas GUYARD

vu qu'en se moment c'est très calme sur la pisciculture on en profitent pour aller a la peche.
andré et cédric avaient prévu de se faire deux jours en bateau sur le lac st louis pour le musky  et j'ai pas peu résister a la tentation d'y aller avec eux.
le pari était risqué, ont allaient pêcher un lac qu'on connaissaient pas du tout et où ont ignoraient complètement où se situait les bonnes zones, mais bon ont a essayé et ont c'est cassé les dents, mais aprés tout c'est sa le musky.
Ont a fait beaucoup de kilomètres pour faire les zones qui nous paraissaient intéressante sur les cartes marines mais sa n'a pas suffis.
seul quelques beaux bass et quelques brochets ont été fait pendant les moments où ont se déconcentraient un peu du musky.
 DSCF0531.JPG
 
DSCF7052.JPG
Nous avons aussi passé une nuit sur le lac et dormis dans le bateau pour tenté l'esturgeon sur une zone où il y avait une quantité phénoménale, sa sautait littéralement de partout.
andré et moi avons raté toutes nos touches alors que cédric a quand même réussi a sortir 3 esturgeons, un beau malachigan et un gros barbus, une grosse branlé pour nous deux   
DSCF0529.JPG        
 
DSCF0520.JPG
 
deux très belles journées sur l'eau, c'est juste dommage qu'ont n'est pas réussi a piquer un beau musky mais bon faut juste rester motivé et persévérer
Le lendemain au boulot, andré me montre cette vidéo et sa a suffit pour me remonter a bloc pour faire encore d'autres capot (pas trop quand même) avant de prendre le big one
  

Commenter cet article