Première sortie musky

Publié le par Thomas GUYARD

Sa y est c'est enfin l'ouverture du musky et donc première sortie rapide pour andré et moi sur un petit lac bien peuplé en petit musky

Mon objectif pour cette mâtiné, était de prendre mon premier musky a la mouche donc pas touche a la casting avant trois heures de lancés intensifs minimum. Pour andré sa sera leurre only et c'est vrai que c'est se qui aura été le plus efficace puisqu'il fera 5 poissons contre 2 pour moi. tous ces poissons auront été faits aux leurres (jerkbait). A la mouche je n'ai eu que des suivis et c'est vraiment enrageant de les voir le nez collé derrière mais ne jamais mordre, va falloir revoir tout sa.

 

André a raté plusieurs attaque en surface dont un gros qui partira avec son popper en ouvrant l'agrafe

 

Sans-titrelihg.png

un mini musky pour commencer la journée

 

DSCF0285.JPG

un 33 pouces pour andré, c'est la taille moyenne sur ce lac  

 

mais dans deux jours c'est direction Ottawa pour essayer de prendre un vrai gros en kayak

Publié dans musky fishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> même les petits me font rêver ^^ bonne chance pour les plus gros !<br /> <br /> <br />
Répondre