Carp Candy

Publié le par Thomas GUYARD

quelques friandises pour les carpes

DSCF9938--1024x768-.JPG

 

DSCF9939--1024x768-.JPG

inspirée d'une qui m'as rapporter presque tout mes poissons de la saison dernière

 

DSCF9956--1024x768-.JPG 

petit test avec du fluo pour quelle soit bien visible pour les poissons et pour moi en eau sale

Publié dans fly fishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A vrai dire les deux lol mais le premier (gros plan) si tu as cinq minutes ce serait très cool =)<br /> Vraiment si tu as le temps hein<br /> <br /> Merci bien,<br /> thomas.
Répondre
T
<br /> <br /> ouai pas de problème je ferais ça dès que je trouve un peu de temps<br /> <br /> <br /> les deux sont simples a monter<br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut homonyme !<br /> <br /> Dis-moi tu saurais faire une petite fiche de montage pour ces "carp candy" ? Ce serait très sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> Thomas.
Répondre
T
<br /> ouai pas de problème j'essayerai de faire ça dès que j'aurais le temps, c'est surtout quel modèle qui t'intéresse ?<br /> <br /> <br />